Qu'est ce que Conflux : soucis en perspective ?

Publié le par Guillaume Woerner

Alors que mes travaux de publication de Conflux avancent, je tombe sur l'annonce suivante :


Wizards of the coast a aujourd'hui révélé la prochaine extension du bloc Shards of Alara pour le jeu Magic the Gathering (le jeu de carte à collectionner) : Conflux

Le logo :




J'avoue être perplexe quant aux éventuels droits sur ce nom Conflux.

Puis-je toujours intituler mon roman Conflux ?

Le titre de ce blog doit-il être remis en question ?

En même temps, il existe une entreprise de services Internet dénommée Conflux...

Alors ?

Publié dans Conflux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui, mais si l'histoire de conflux n'a rien à voir avec le fond de commerce de Magic ??
Répondre