Deuxième roman achevé !

Publié le par Guillaume Woerner

 

Deuxième roman achevé :

"Conflux - L'heure de la Fange"

 

Ca y est !

Cela fait tout drôle, mais me voici avec mon deuxième roman entre les mains.

De taille équivalente à mon premier livre (364 000 caractères contre 365 000 pour C onflux !), vous verrez cependant une différence au premier coup d'oeil : j'ai choisi un format poche, plus conventionnel et plus pratique. J'ai accordé un soin particulier à la couverture, plus élaborée que celle de "Conflux". J'espère qu'elle vous plaira !

La ville de Conflux, à la croisée des dimensions, reste le théatre des aventures trépidantes des agents Dopple et Scythe. Complètement indépendante, cette histoire plonge les agents au coeur de la révolution du quartier médiéval de La Fange.

Je vous souhaite une très bonne lecture !

Conflux - L'heure de la Fange est disponible à présent sur Lulu !

http://www.lulu.com/shop/guillaume-woerner/conflux-lheure-de-la-fange/paperback/product-23089751.html

Publié dans Conflux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article